Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barack Obama ému : il chante pour l'anniversaire de sa fille (vidéo)

Pour la fête de l'indépendance de son pays, le président Barack Obama a organisé une fête à la Maison Blanche. Mais ce n'est pas seulement un anniversaire patriotique que le chef d'État a célébré : sa fille Malia célébrait ses 18 ans. Une occasion pour Barack de marquer le coup avec une chanson...

Hier, lundi 4 juillet, les Américains célébraient la journée de l'indépendance de leur pays. Quand certains vont voir le feu d'artifice de leur quartier, le président Barack Obama organise une immense fête à la Maison Blanche. Étaient invités à cet événement, tout le personnel du bâtiment politique et les familles des héros militaires. Pour l'occasion, le chef d'Etat a également fait venir deux grands artistes de renom : le rappeur préféré de Barack, Kendrick Lamar, et la chanteuse Janelle Monae.

Un anniversaire pas comme les autres

Pour tous les Américains, le 4 juillet est un jour de fête patriotique mais pour Barack Obama c'est également bien plus que ça : le 4 juillet 1998 naissait le premier enfant du mari de Michelle Obama, Malia. Alors après les représentations des deux artistes sur la petite scène de la Maison Blanche, le président est monté sur scène pour les remercier et dire quelques mots à sa plus grande fille. Mais à la place du traditionnel discours formel, le père de Malia et Natasha a décidé de changer les traditions : Barack Obama a poussé la chansonnette pour les 18 ans de Malia.

18 ans ça ne se fête pas tous les jours, alors Barack a voulu marquer le coup :"Parce que c'est le boulot de tout père d'embrasser ses filles, il me reste une chose à faire" a annoncé le président de 54 ans avant d'entamer l'habituelle chanson "Happy birthday dear Malia" avec quelques (voire beaucoup) de fausses notes. Tout de suite émue par le geste tendre de son père, Malia est montée sur scène avant de se jeter dans les bras de son père et de partager un câlin avec lui. Un moment craquant de la part de la famille Obama.

Et Malia Obama a bien raison de célébrer ces 18 printemps avec sa famille. Bientôt la jeune fille s'envolera du nid familial : Malia a été acceptée dans la prestigieuse Université d'Harvard. La soeur de Natasha va donc suivre les pas de ses deux parents qui ont eux aussi étudié dans cette école du Massachusetts. Mais avant cela, Malia Obama a décidé de s'accorder une année sabbatique pour profiter de ses 18 ans avant de commencer sa scolarité...

Barack Obama souhaite un joyeux anniversaire à sa fille Malia.
À ne pas rater