Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barack Obama : ému aux larmes de voir sa fille partir à la fac

Barack Obama est un homme triste. Sa fille, Malia, rentre à la fac. Une épreuve douloureuse pour le Président des Etats-Unis qui s'est confié au magazine People.

Même s'il est Président des Etats-Unis, Barack Obama n'en reste pas moins un père comme les autres. Alors que sa fille aînée, Malia, entame sa dernière année de lycée, le papa a partagé son émotion au magazine People. Emu de voir sa fille grandir, Barack ne peut cacher sa crainte de la laisser voler de ses propres ailes. Un vrai papa protecteur.

"Hier, Malia a fait la rentrée de sa dernière année. Vous savez, j'étais assis dans sa chambre parce que je voulais la voir partir pour son premier jour. Elle a mis sa tête sur mon épaule et m'a dit : "Papa, tu réalises que c'est probablement la dernière fois que tu m'envoies à l'école pour mon premier jour" a déclaré Barack Obama, la gorge nouée.

Barack Obama, véritable papa poule

Les années passent vite et cela ne fait qu'effrayer Barack Obama. Pourtant, ses deux adorables filles, Sasha (14 ans) et Malia (17 ans), grandissent à vue d'oeil. Le papa de 54 ans s'est confié sans détour au magazine People. Un fait rare pour un Président.

"J'ai dû détourner le regard. Je ne voulais pas pleurer. Cela n'a pas de sens. Michelle et moi sommes bien trop jeunes pour avoir des filles qui sont presque en âge d'entrer à la fac. En tant que parent, ça m'a un peu effrayé". Pour l'instant, personne ne sait quelle école a intégré la jolie Malia. Mais nous savons tout de même que la jeune fille poursuit des études audiovisuelles dans le cadre de la production cinématographique et télévisuelle. Très complices avec ses filles, Barack Obama est toujours aux petits soins avec elles. Et on a beau diriger le pays le plus puissant du monde, on n'en reste pas homme... et papa !

À ne pas rater