Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barack Obama ce chouineur, sa fille Malia a déjà honte...

Barack Obama, un vrai papa poule avec ses filles.
5 photos
Lancer le diaporama

On l'a bien compris lorsqu'il s'agit de sa vie de famille, le Président des États-Unis est un père comme les autres. La preuve en est, pour la remise de diplôme de sa fille Malia au printemps 2016, Barack Obama a déjà prévu d'embarrasser une nouvelle fois son aînée...

Bien dans son époque, Barack Obama n'a aucun problème à afficher son côté papa poule. Eh oui, lorsqu'il s'agit de ses filles Malia (17 ans) et Sasha (14 ans) le président américain est plus que normal. Chez les Obama, les parents n'ont d'ailleurs aucun scrupule à embarrasser leurs enfants et l'ont prouvé à plus d'une reprise. Il semblerait même que le président des États-Unis ait déjà prévu la prochaine fois où ferait honte à sa fille aînée...

Barack Obama, un papa comme les autres (voire pire)...

Lors d'un récent déjeuner à Detroit le 20 janvier 2016, Barack Obama a abordé le sujet de la remise des diplômes de sa fille Malia au printemps prochain, expliquant : "L'école de Malia voulait que je parle lors de la remise des diplômes mais j'ai dit non. Je vais plutôt porter des lunettes noires et me mettre à pleurer".

Il semblerait que ces derniers temps, Malia soit la cause de bien des larmes pour le Président américain. Très nostalgique de la période où ses filles étaient encore petites, il avouait sans tabou il y a quelques mois : "Hier, Malia a fait la rentrée de sa dernière année. Vous savez, j'étais assis dans sa chambre parce que je voulais la voir partir pour son premier jour. Elle a mis sa tête sur mon épaule et m'a dit : "Papa, tu réalises que c'est probablement la dernière fois que tu m'envoies à l'école pour mon premier jour (...) J'ai dû détourner le regard. Je ne voulais pas pleurer. Cela n'a pas de sens. Michelle et moi sommes bien trop jeunes pour avoir des filles qui sont presque en âge d'entrer à la fac. En tant que parent, ça m'a un peu effrayé". Eh oui, à 54 ans Barack est plutôt du genre chouineur et assume parfaitement.

Lorsque ce n'est pas sa mère qui l'affiche en dansant et twerkant sur les chaînes nationales, c'est son père qui menace de pleurer à sa remise des diplôme. Dur, dur d'être fille de président !

À ne pas rater