Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barack et Michelle Obama : Noël en famille sous les flashs avec Malia et Natasha

Barack Obama, sa femme Michelle et leurs deux grandes filles ont fêté Noël à la Maison Blanche. Une Noël féérique durant lequel toute la petite famille a chanté et sympathisé avec des lutins. Le Président s'est même permis de rigoler au sujet de leurs chaussons à clochettes... Ou quand Obama joue à la fashion police de Noël.

Les festivités de fin d'année s'enchaînent à Washington. Après avoir gracié la dinde Popcorn et avoir accueilli le sublime sapin de Noël de la Maison Blanche, Barack et Michelle Obama ainsi que leurs filles ont célébré Noël de manière "officielle" devant une foule de photographes. Au programme ? Chants de Noël et cliché avec des lutins, la magie de Noël s'empare de Washington DC.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Président des Etats-Unis est décidément doué pour être drôle et à l'aise devant les photographes. Prenant la pose avec quelques enfants déguisés en lutins de Noël, il s'est même permis de blaguer doucement au sujet de la démarche des enfants, affublés de chaussons en feutrine à clochette. "Cela n'a pas l'air facile de marcher avec ces chaussures" s'exclame le Président, nouveau membre de la fashion police, se moquant gentiment la démarche de pingouin des mignons lutins, un peu intimidés par la situation.

Bon public et pas susceptibles pour un sou, les lutins en question ont créé une bonne ambiance. Il faut avouer que Barack Obama et sa femme Michelle savent parfaitement comment se comporter avec de jeunes enfants, ce qu'ils prouvent en s'amusant des grimaces des plus petits... Le couple présidentiel serait-il en mal d'enfants en bas âge ? Il faut avouer que Malia et Natasha, leurs deux filles, ne sont plus des enfants. Fillettes de 10 et 7 ans lorsque leur père a été élu Président des États-Unis pour la première fois en 2008, elles sont désormais de grandes et jolies adolescentes.

D'ailleurs, en grandissant, les deux jeunes filles ressemblent de plus en plus à leur maman, surtout l'aînée, Malia, qui tout aussi grande et charismatique que sa mère, est considérée comme l'une des jeunes personnalités les plus prometteuses du pays. Les paris sont d'ores et déjà ouverts sur l'université qu'elle choisira et les matières qu'elle étudiera. La belle Malia aurait-elle déjà un destin tout tracé ?

À ne pas rater