Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : une photo qui nous fait la détester encore un peu plus !

Si beaucoup d'entre nous ont déjà ressorti les pulls d'hiver du placard, Bar Refaeli continue de porter ses bikinis. Ayant un emploi du temps un peu vide ces derniers temps, elle a décidé de prolonger l'été en passant quelques jours de vacances au soleil. Jalouses nous ? Pfff. 

Voilà bientôt un mois jour pour jour que Bar Refaeli a épousé son compagnon le très affriolant homme d'affaires Adi Ezra. Après plusieurs bachelorette parties d'enfer et un mariage encore plus grandiose, la jeune femme s'offre un peu de repos bien mérité (oui, c'est ironique).

Un corps de rêve, des cheveux sans frisotti, un dressing bien rempli et un mariage de conte de fée, Bar Refaeli a tout pour rendre jalouse n'importe quelle femme, même les mieux nées. Comptant incontestablement parmi celles qu'on déteste adorer et inversement qu'on adore détester, la belle blonde ne fait rien pour arranger les choses en alimentant son compte Instagram de photos de ses vacances. Comme Bar ne vit décidément pas la même vie que nous, c'est sur une plage de sable chaud qu'elle se prélasse en plein mois d'octobre, n'oubliant évidemment pas de prendre une petite photo souvenir pour ses nombreux admirateurs.

Bar Refaeli prolonge l'été en bikini

"L'été sans fin" écrit Bar Refaeli en légende de la toute dernière photo publiée sur Instagram. Allongée sur le sable, la jeune femme nous nargue encore un peu plus et prend un selfie en cadrant à peu près tout sauf son visage. On remarque en revanche très bien son ventre plat et son itsi bitsi bikini couvrant juste ce qu'il faut de son anatomie. Et comme pour nous énerver encore un peu plus, pour le peu que l'on voit de son visage, on se rend compte qu'elle pose make up free, de délicieuses taches de rousseur la rendent encore plus adorable. STOP c'en est trop.

À ne pas rater