Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : une perte de poids record 3 semaines après son accouchement

Au mois d'août, Bar Refaeli a donné naissance à son premier enfant. Et elle n'a pas perdu de temps pour retrouver sa silhouette. En tout cas, c'est ce que laisse penser le dernier cliché posté sur son compte Instagram. Mais quel est son secret ?

Depuis trois semaines, Bar Refaeli découvre les joies de la maternité. Le 11 août, elle a en effet accouché d'une petite fille prénommée Liv. Une naissance qu'elle n'a pas (pour l'heure) illustrée, s'abstenant de publier des photos de son bébé. Ces derniers jours sur son compte Instagram, elle a juste consenti a partager un cliché d'un babyphone et de quelques peluches, montrant que son quotidien a bien changé.

Ce qui n'a pas l'air d'avoir bougé, en revanche, c'est sa silhouette de mannequin. En effet, la dernière image postée sur Instagram montre Bar Refaeli dans une piscine, vêtue d'un petit bikini noir. Et entre sa taille fine, ses cuisses galbées et son fessier parfait, on se sait où donner de la tête.

"Crystal clear", se contente-t-elle d'écrire en légende, commentant la pureté de cette eau cristalline. Pas de commentaire sur sa forme physique retrouvée. Et pourtant, celle ci vaut le détour. Certes, les clichés qu'elle avait partagé durant sa grossesse la montrait rayonnante et toujours canon. Seul un gros baby bump venait agrémenter sa silhouette de mannequin.

Une maman 100% canon

Si ce cliché date bien d'aujourd'hui, alors Bar Refaeli a perdu ses kilos de grossesse en un temps record. Un phénomène de la nature sacrément chanceux qui possède un métabolisme hors norme. Mais il est aussi possible qu'il n'en soit rien et que cette image ait été prise il y a plusieurs mois. En effet, le top israélien a déjà partagé des photos d'elle avant sa grossesse, notamment des campagnes la montrant au top de sa forme. A-t-elle récidivé ? Pour cela, une seule solution : scruter son compte pour plus de photos.

À ne pas rater