Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : une ambassadrice très sexy en robe dos nu fendue

Le mannequin israélien Bar Refaeli n'en finit plus de signer des contrats en or. Après Victoria's Secret, Passionata, l'Oréal , Garnier, elle vient de rejoindre la team des marques suisses de luxe Hublot.  Pour l'occasion, elle est apparue très sensuelle dans une robe dentelle des plus raffinées.

Une déesse ! C'est ainsi que Bar Refaeli est apparue à la soirée Hublot, une marque de montres suisses dont elle est devenue l'égérie.

Bar Refaeli : robe somptueuse et dos nu indécent

Son sourire ultra Bright faisait plaisir à voir. Ce soir-là, le mannequin d'origine israélienne a attiré tous les regards lorsqu'elle est arrivée en tant qu'ambassadrice de charme à la boutique Hublot de la 5ème Avenue à New York, griffe spécialisée dans les montres de luxe.

Longue robe noire ajourée de motifs têtes de mort ton sur ton, dos nu et fendu qui laissait apparaître la totalité de sa cuisse, escarpins noirs à bouts pointus, la belle de 29 ans qui n'a pas froid aux yeux avait mis pour l'occasion son côté "dark" en avant, mais toujours dans le glamour et la sensualité. Ses cheveux, rehaussés d'un ombré hair naturel et très réussi, son vernis noir et son maquillage très léger (un peu de khôl, un rouge à lèvres nude et un blush légèrement abricoté) faisaient ressortir sa beauté naturelle.

Une ambassadrice de rêve

L'ex-égérie de la marque de montres Piaget vient d'être choisie pour être le visage de la nouvelle campagne de publicité de la marque suisse Hublot. Bar a révélé à Style.com: "Ma première montre était une Nike. J'avais dix ans, j'en rêvais jusqu'à ce que mon père me l'achète. Dans mon travail, j'essaye de faire de mon mieux. C'est d'autant plus facile de le faire quand c'est une marque que j 'aime et respecte vraiment". Dans cette dernière pub pour Hublot, le mannequin pose pour le photographe chinois Chen Man avec au poignet un des nouveaux modèles phares de la marque, la "Big Bang Broderie", une montre ornée de 11 diamants réalisée en collaboration avec Bischoff, une maison suisse spécialisée dans la dentelle. Elle succède ainsi à la très longue liste de noms prestigieux qui avaient représenté la griffe : Kobe Bryant, Jay-Z et Usain Bolt entre autres.

Et pour ce week-end de Saint-Valentin, Bar a confié lors de cette soirée rester à New York avec son chéri Adi Ezra, un entrepreneur israélien de 40 ans, pour célébrer leur amour dans la Ville qui ne dort jamais. C'est mignon.

À ne pas rater