Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : un mariage secret pour la bombe israélienne

Depuis plus d'un an Bar Refaeli file le parfait amour avec Adi Ezra, un homme d'affaires. Le couple s'est d'ailleurs fiancé en mars dernier. Depuis, le top prépare son mariage dans le plus grand secret.

Bar Refaeli fait partie des mannequins les plus convoités de la planète. Si pendant plus de six ans, elle a partagé la vie de Leonardo DiCaprio, la jeune femme est aujourd'hui en couple avec l'homme d'affaires Adi Ezra. En couple depuis moins de deux ans, ils se sont fiancés en mars dernier. Depuis, les deux jeunes gens coulent des jours heureux.

Loin du tumulte hollywoodien, Bar Refaeli prépare son mariage dans la plus grande discrétion. Mais pas question pour la jeune femme d'organiser un grand mariage tape à l'oeil. C'est dans les colonnes du magazine britannique Hello! qu'elle nous en dit plus.

Un mariage simple, à l'image du top model

Très attachée à ses racines, Bar Refaeli retourne dès qu'elle le peut en Israël. C'est là d'ailleurs, qu'elle y passe la plupart de ses vacances, entourée de sa famille. C'est d'ailleurs sûrement sur les terres de son enfance que le top model compte se marier. Habituée aux flashs, elle souhaite cependant une cérémonie simple et loin de toute agitation. N'attendez donc pas de la part de la jeune femme de 30 ans qu'elle vous dévoile où et quand aura lieu son mariage, "Je suis très excitée, mais je ne vais pas dévoiler de détails. Même les invités ne sauront pas. Ce que je peux dire, c'est que je suis une fille très simple, donc mon mariage sera probablement très simple aussi. J'ai un homme dans ma vie, et je respecte son intimité," a-t-elle expliqué à Hello!.

Bar Refeali : "J'ai toujours voulu des enfants"

Qui dit mariage, dit aussi enfants pour la belle. Et Bar refeali a hâte de pouponner, "J'ai toujours voulu des enfants. Je suis très à l'aise avec les bébés, je n'ai pas peur du tout. Je me suis toujours imaginée être une jeune maman, et je pensais être la première à avoir un bébé, mais toutes mes copines m'ont battue, et ont déjà commencé à faire des enfants, ou tombent enceinte en ce moment". Mais, si la jeune femme est impatiente d'avoir des enfants, elle n'en demeure pas moins très attachée à sa carrière, "je mène une vie très spéciale et ce serait très dur pour moi d'arrêter. J'ai des décennies devant moi encore pour être avec mes enfants, donc c'est très bien de vivre sa vie aussi intensément que l'on peut avant, comme ça, pas de regrets pour le futur." Ce n'est donc pas pour tout de suite que nous verrons que le mannequin avec un ventre rond de femme enceinte.

À ne pas rater