Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, un effluve de sensualité

A Paris place Cambon pour le lancement de la nouvelle collection Passionata placée sous le signe de la pin-up moderne, Bar Refaeli a déployé tous ses charmes pour convaincre.

Vêtue d'une simple robe noire, quoiqu'avantageusement coupée et seconde peau, l'Israélienne dévoilait sans pudeur des courbes harmonieuses et généreuses. Bien coachée, elle évitait tout décolleté ou fendu qui auraient été ostentatoires compte tenu de la matière très moulante de la robe.

Maligne, la jolie blonde se perchait sur de classiques escarpins Christian Louboutin : très efficaces pour étirer ses jambes dorées et insolemment galbées.

Une tenue simple pour le top qui mise ainsi sur deux pièces noires et classiques. Un bon point pour celle dont le sex-appeal naturel fait des ravages sans le moindre effort.

Tout juste maquillée, la crinière parfaitement lissée, Bar Refaeli affichait un teint de pêche certainement jalousé par toutes celles qui ne rêvent que de soleil à l'aube des beaux jours.

Avouons-le, la délicieuse égérie a conquis tout le monde ce soir-là, sans artifices ni subterfuges pour briller. Quelle impertinence.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater