Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, tennis sexy pour under.me

Bar Refaeli mouille le maillot pour sa nouvelle colelction de lingerie under.me.

Nouvellement intronisée créatrice de lingerie, Bar Refaeli se plie au jeu de la promo sexy pour sa nouvelle ligne de sous-vêtements, des basiques confortables baptisés under.me.

Et plutôt que de faire appel à une consoeur mannequin, Bar Refaeli cumule les casquettes de créatrice et égérie en mouillant le maillot lors d'une séance de tennis intensive en petite tenue. Maria Sharapova peut aller se rhabiller.

Un revers du droit qui ne devrait pas rester dans les mémoires mais une séance d'exercice que devraient apprécier les amateurs de lingerie sporty et de fesses en béton.

Une ligne "de basiques bien coupés" qui comprend des culottes, soutien-gorges, des débardeurs, t-shirts et des leggings que la créatrice a voulu pratiques "pour être à l'aise et se sentir bien dans son corps".

Collection petits prix (les pièces sont comprises entre 5 et 30€) parfaite pour le sport et la détente, la marque under.me est disponible uniquement en ligne sur le site under.me qui livre en France.

Après des débuts plus glamour chez Passionata, Bar Refaeli semble avoir attrapé la fièvre créative. Comme beaucoup de stars.

À ne pas rater