Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : son petit frère est aussi canon qu'elle

Bar Refaeli nous présente son petit frère (canon) sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Dans la famille Refaeli, la "sexytude" se transmet de génération en génération. Canon internationalement connu, Bar Refaeli nous présente aujourd'hui son petit frère, On, qui pourrait comme elle devenir mannequin...

Fantasme ambulant, Bar Refaeli fait partie des tops les plus célèbres de la planète. L'ex-petite amie de Leonardo DiCaprio qui s'est fait passer la bague au doigt il y a quelques semaines, enchaîne les couvertures de magazines hot.

Même quand elle fait du yoga, elle nous en met plein les yeux dans des petites brassières sexy. La jolie blonde profite aussi de son compte Instagram pour partager des photos d'elle en compagnie de proches et d'amies.

Et hier, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas une photo d'elle qu'elle a partagée, mais un selfie de son petit frère, On. Un jeune homme de dix-neuf ans qui a tiré le meilleur de sa maman mannequin. En effet, il affiche les mêmes yeux que sa soeur et une belle gueule d'ange.

"Il y a 19 ans de cela, ma mère nous a fait un cadeau extraordinaire et a apporté dans ce monde la plus gentille âme que je connaisse" écrit Bar Refaeli en légende. Une jolie façon de souhaiter un bel anniversaire à son frère, et de nous le présenter par la même occasion.

Un petit frère aux airs de mannequin

A dire vrai, ce n'est pas la première fois qu'on a l'occasion de croiser ce joli minois. En effet, il y a une semaine, Bar Refaeli avait déjà publié une photo d'elle en compagnie de son frère, lors d'une soirée organisée à Tel Aviv.

Et si on avait besoin d'une raison supplémentaire pour l'aimer, l'humour dont elle fait preuve en légende fait l'affaire. "C'est mon frère. Il a peut-être l'air de s'ennuyer et d'être ailleurs, mais au fond de lui, il bondit de joie à l'idée de m'enlacer. Je veux y croire."

Sur son compte Instagram, le jeune homme publie des photos d'un garçon comme les autres, entre soirées entre copains et selfies au lit.

Très famille, il partage des photos de lui avec l'un de ses deux frères, Dor, qu'on a eu l'occasion d'apercevoir sur le tapis rouge avec Bar Refaeli.

Sans compter les photos qui le montrent en compagnie de sa sublime soeur. De quoi faire des jaloux...

À ne pas rater