Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, simplement parfaite

Pas de passage par la Croisette pour Bar Refaeli, c'est à Genève que le top a montré ô combien elle mérite son titre de femme la plus sexy du monde et s'offrant une apparition parfaite.

De passage dans la ville suisse à l'occasion de l'ouverture d'une boutique de la maison Piaget, la jeune femme prend la pose comme une pro une coupe de champagne à la main, un détail indispensable. L'ex de Leonardo DiCaprio s'offre en plus le luxe de briller dans une tenue plutôt simple. Ambassadrice de charme, elle prend d'abord de la hauteur sur une paire escarpins noirs pour être sur de sublimer au maximum sa silhouette.

Elle craque ensuite sur un duo gagnant, la petite robe ultra-girly dédramatisée par une pièce un peu plus rebelle et rock'n'roll, le perfecto en cuir. Elle jette donc son dévolu sur une robe noire et gris perle avec des détails de dentelle lui dessinant un décolleté avantageux et s'arrêtant juste au niveau du genou pour mettre en valeur sa peau dorée. Le perfecto lui, bien coupé, attire le regar sur sa taille de guêpe.

Pour casser le côté un peu sombre de sa tenue Bar Refaeli mise comme il se doit sur des bijoux et sort le grand jeu avec des pièces brillant sous le crépitement des flashs.

Bien lookée, un corps de rêve, Bar Refaeli nous énerve encore un peu plus en s'offrant un vrai succès même avec un beauty look ultra-naturel...

À ne pas rater