Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, show devant !

Bar Refaeli, c'est la fille pulpeuse par excellence.

Dotée de formes bien placées, elle cultive une silhouette harmonieuse qui fait mouche sur tapis rouge, aux côtés des plus filiformes. Une plastique qui lui a ouvert les portes du mannequinat, égérie et créatrice à ses heures pour la marque de lingerie Passionata. L'Israélienne a également prêté son corps à la très populaire enseigne américaine Victoria's Secret.

Vous l'aurez compris, le corps de Bar Refaeli fait vendre, surtout lorsqu'elle se trémousse en petite tenue. Constat qui ne fait pas peur à la blonde, peu effarouchée devant l'objectif des photographes, peu rougissante lorsqu'elle porte une robe archi-moulante et décolletée. Car oui, ses stylistes aiment visiblement la voir bien moulée. Robe bandage Hervé Léger, dos-nu exalté signé Roberto Cavalli, minirobe bustier Marchesa... Les créateurs qui l'habillent sont largement reconnus pour leur patte sexy. C'est tout naturellement que Bar Refaeli s'entiche d'une étiquette de show-girl aidée par un sourire omniprésent et une confiance palpable sous les projecteurs.

Magnum de champagne dans les bras, pas de danse assurés, jetés de crinière, regard en coin, déhanché impressionnant, cambrure de rein qui nous fait mal dans le dos, Bar Refali n'est pas femme à jouer les belles plantes sur des escarpins impraticables. Elle porte du 12 cm oui, mais les maîtrise haut la main, toujours prête à dégainer une pose travaillée ou à sautiller de joie. Et en dehors des tapis rouges, on devient jalouses. Encore plus quand elle dégaine son bikini rose tout petit qui ne laisse rien dépasser (si ce n'est une poitrine généreuse).

Show devant, voilà Bar Refaeli. En Images. Sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater