Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : sexy et délurée pour un superbe enterrement de vie de jeune fille

Bar Refaeli est très certainement la future mariée la plus sexy que l'on ait jamais vu. Les photos de son enterrement de vie de jeune fille font rêver. La bombe passe quelques jours avec ses meilleures copines dans un hôtel paradisiaque, s'exhibant en bikini, buvant du champagne dans la mer turquoise des Maldives. 

Si l'arrivée imminente d'un mariage peut être stressant pour le commun des mortels ce n'est pas le cas pour Bar Refaeli. Le top model n'a pas besoin de vérifications de dernière minute auprès de ses prestataires : quelqu'un s'en occupe certainement pour elle ce qui lui permet aujourd'hui de se la couler douce pendant son enterrement de vie de jeune fille.

Fiancée avec l'homme d'affaire Adi Ezra, le mannequin s'est envolée aux Maldives avec ses meilleurs copines pour célébrer comme il se doit la fin toute proche de sa vie de célibataire. Elle a choisi les Villas de Finolhu du Club Med, avec piscine à débordement donnant sur les lagons turquoise. Les photos sont renversantes, les lieux, paradisiaques.

Bar Refaeli, une bachelorette super sexy !

En plus d'être dans un lieu hors norme, Bar Refaeli a également pu compter sur la présence de ses amies pour lui concocter un enterrement de vie de jeune fille au top. La jeune femme d'origine israélienne n'a pas échappé au traditionnel déguisement ridicule auquel ont droit la plupart des futures mariées. Mais parce que Bar est une bombe, son costume de "Bachelorette" pas du meilleur goût n'a pas vraiment la même saveur que sur nous !

Le reste du séjour de Bar Refaeli, qui est actuellement toujours aux Maldives, s'articule entre apéro au champagne dans les eaux turquoise de l'archipel et quelques séances de plongée sous-marine pour découvrir la richesse des fonds marins. De quoi entretenir son corps de rêve et le préserver des excès de ces quelques jours de fiesta endiablé.

Si le mariage est aussi réussi que l'enterrement de vie de jeune fille, les noces de Bar Refaeli devraient en jeter... Nous avons hâte de découvrir la jolie blonde dans sa robe de mariée ainsi que le cadre qu'auront choisi les jeunes mariés pour célébrer leur amour !

À ne pas rater