Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, regard et pose torride sur Instagram

Le compte Instagram de Bar Refaeli est un concentré de soirées, de paysages de rêve le tout combiné à une bonne dose de glamour. Hier, 8 septembre 2015, la belle blonde a posté une photo très sexy mettant en valeur sa silhouette torride et son joli teint bronzé.

Quand on se rend sur le compte Instagram de Bar Refaeli, on a tendance à vouloir très vite en partir. Pourquoi ? Parce qu'elle nous agace tout simplement. La jeune femme est sublime, toujours souriante et naturelle. Et hier, 8 septembre 2015, le mannequin a partagé un nouveau cliché sexy où l'on peut la voir dénudée et bronzée.

Mannequin israélien et ex de Léonardo DiCaprio (s'il vous plait), la bombe a tout pour elle. Une beauté naturelle, une chevelure blonde comme les blés (oui, une véritable poupée Barbie), des courbes de rêve... Bref, Bar est l'une de ces femmes extrêmement gâtées par la nature. Fière de sa silhouette qu'elle expose sans complexe sur Instagram, la jeune femme de 30 ans s'impose parmi les stars les plus "hot" du monde (rappelez-vous de la couverture complètement torride du Esquire de juin 2012).

Bar et son sex-appeal envoûtant

Quand la jeune femme poste sur Instagram, c'est toujours à son avantage. En effet, sur sa dernière photo, la belle blonde apparaît toute bronzée (elle a passé ses vacances et elle a fêté son enterrement de vie de jeune fille aux Maldives) et un brin dénudée. Sur elle, un blazer à petits motifs qui "cache" un très beau maillot de bain noir décolleté qui met divinement bien sa généreuse poitrine en valeur. Bar pose encore une fois sans maquillage et pour le coup, ça le fait complètement. Regard envoûtant et posture très sexy, la belle blonde a dû réchauffer l'atmosphère du plateau de cette séance photo en quelques secondes.

Tout un savoir-faire d'être mannequin n'est-ce pas ? En même temps, quand on a le sex-appeal de Bar Refaeli tout est étrangement plus simple.

Son futur mari, Adi Ezra, peut être fier d'épouser (dans quelques jours) une telle créature.

À ne pas rater