Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli rattrapée par son sex-appeal

Qu'on se le dise, il existe quelques spécimens bombesques qui n'ont pas besoin de grand chose pour briller sur red carpet.

Une injustice que nous repérons bien souvent chez Puretrend, notamment du côté des égéries de marques de lingerie. A l'image de l'Israélienne Bar Refaeli, dont le sens du style laisse parfois à désirer, mais qui n'a aucune difficulté à briller sous les projecteurs.

La preuve lors de la soirée Sports Illustrated Swimsuit à New York lors de laquelle la nouvelle ambassadrice Passionata s'est présentée dans une robe très décontractée dont l'imprimé animal (un cheval !) laissait perplexe. Un motif qui rappelle les années 90, époque où séries télévisées et stars du petit écran avaient leur place sur nos t-shirt et sweat.

Si la robe était joliment découpée aux épaules, plutôt sexy, on regrettait les chaînes caressant ses bras qui apportaient une note mutine d'un goût douteux.

Perchée sur des escarpins noirs, un classique, le mannequin étirait ses jambes dorées avec goût, certainement consciente que son look avait besoin d'un accessoire efficace pour être chic.

La crinière relevée, peu maquillée, Bar Refaeli mettait en valeur ses traits fins et son teint de pêche non sans charme.

Une fois de plus, si la belle n'est pas première de classe en matière d'association, elle remporte tous les suffrages aussi belle que dotée d'un sex-appeal dévastateur.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater