Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : radieuse en couverture du Elle espagnol

Le mannequin et future maman Bar Refaeli pose en une du Elle espagnol. Après avoir déjà été en couverture du même magazine en 2012, le top s'affiche cette fois-ci avec son joli baby bump.

Le mannequin Bar Refaeli est en une du Elle espagnol du mois de juin. La belle blonde s'affiche une fois de plus avec son baby bump de 6 mois et met en avant ses jolies formes de femme enceinte. Vêtue d'une petite robe d'été, c'est sous le soleil de son pays natal, Israël, que Bar Refaeli a posé pour le magazine.

Il y a moins d'un an, le mannequin Victoria's Secret a dit oui à Adi Ezra, l'homme de sa vie. Peu de temps après, le 31 décembre 2015, elle annonçait sa grossesse sur Instagram et partage régulièrement des clichés de son petit ventre rond avec ses followers. Plus récemment, c'est le sexe de son bébé que Bar Refaeli a décidé de révéler sur le réseau social : la belle sera maman d'une petite fille cet été. Aujourd'hui enceinte de 6 mois, le mannequin voit plus loin que ces posts Instagram et enchaîne les shootings. Le dernier en date est celui qu'elle a fait pour la couverture de la version espagnole du Elle.

Bar Refaeli, une maman sublime

Comme à ses habitudes, Bar Refaeli a partagé le cliché de la une sur son compte Instagram. La future maman a pris la pose sous le soleil de son pays natal : l'Israël. Les cheveux au vent et le regard perçant, le top est plus rayonnant que jamais. Dans la légende, Bar Refaeli s'est montrée amusée : "Ma petite fille est déjà top model !". La petite fille suivra-t-elle les pas de sa mère ? On n'en est pas si sûr ! Le mannequin avait déjà partagé une photo d'elle devant la série "Grey's Anatomy" sur son compte. Bar Refaeli avait ajouté dans la légende : "Pensez-vous que ma fille voudra devenir médecin ?" Cette fillette aura donc le choix.

La grossesse et les shootings à répétition ne l'empêchent pas de continuer à prendre soin d'elle ! Bar Refaeli enchaîne les séances de sports, les sorties entre copines et les bons desserts. Le top profite à fond de sa grossesse avant de devenir maman.

À ne pas rater