Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : personne ne drague la femme la plus sexy du monde !

Elle est belle, elle est blonde, elle est sexy et elle est célibataire. Bar Refaeli, récemment élue femme la plus hot du monde par le magazine Maxim s'est confiée sur sa vie sentimentale. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, l'ex de Leonardo Dicaprio, et accessoirement top aux courbes affolantes, a avoué ne jamais se faire draguer. A croire que notre douce planète compte beaucoup plus d'hommes timides que l'on pense.

C'est durant le Tonight Show sur NBC que la belle a raconté son "calvaire" : " Disons-le clairement, personne ne me drague. Personne ne flirte avec moi. C'est très triste. ". Des paroles qui ont étonné les téléspectateurs... Mais Bar Refaeli en a profité pour faire passer un message : son homme idéal doit être "doux et gentil", avoir des valeurs. Il doit également avoir des dents très blanches, chose que mademoiselle remarque en premier sur un visage.

Une affirmation qui n'est pas passée inaperçue, surtout après la déclaration d'amour de la bombe fatale à Justin Bieber. "Lui et moi, on se mariera un jour" a-t-elle affirmée avec dérision. Prends garde à toi, Selena Gomez. Un amour pour le jeune homme qu'elle a conforté lors de diverses interviews à la télévision. Mais Bar Refaeli craque aussi pour un autre homme : Tom Cruise. Deux hommes maqués pour une jeune femme qui promet de faire des émules en 2012.

Côté femmes, la belle admire une actrice : Jennifer Lawrence, la bombe rélévée dans "Hunger Game". "Elle représente ce que toutes femmes devraient être. Elle est naturelle et terre à terre, j'adore ça".

Du beau monde donc pour entourer la -visiblement- très seule Bar. On a hate de découvrir les prochains épisodes.

À ne pas rater