Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : nue, elle affiche son adorable baby bump !

Bar Refaeli affiche de nouveau son baby bump.
4 photos
Lancer le diaporama

Fidèle à ses habitudes, Bar Refaeli a une fois de plus mis en avant son petit ventre arrondi. Fan de ses rondeurs de future maman, le mannequin aux courbes de rêve ne laisse plus un jour passer sans afficher son baby bump. Cette fois encore, c'est sur le canapé et en petite culotte que la star dévoile son bidon sur son compte Instagram.

Cela fait bientôt six mois que le top model Bar Refaeli a annoncé sa grossesse. Enceinte pour la toute première fois, la jeune femme de 30 ans semble plus épanouie que jamais. Mannequin à succès, celle qui a fait rêver le monde entier sur les plus grands podiums continue d'enflammer sur le Net. Radieuse un peu plus chaque jour, la future maman profite pleinement de sa grossesse et le prouve. Loin d'être complexée par son corps et ses transformations physiques, la belle ne rate pas une occasion d'afficher son petit ventre arrondi. En bikini ou en petites tenues sexy, tous les moyens sont bons pour embellir un peu plus ses formes de maternité.

Et si la belle avoue avoir pris quelques kilos en plus, elle conserve toujours son corps d'enfer. Exit les vergetures et les traces disgracieuses, Bar fait pâlir de jalousie. En petite culotte pour regarder la télé, la belle profite d'un petit moment de détende pour immortaliser une fois de plus son baby bump. Un cliché aussi adorable que provocant qui ne manque d'affoler la Toile !

Bar Refaeli : un baby bump en petite culotte !

Bar Refaeli est au top et ça tout le monde le sait. Resplendissante sur un podium comme à l'écran, la bombe d'origine israélienne multiplie les succès. À moitié nue ce lundi 2 mai 2016, la belle profite d'une après-midi détente devant la série "Grey's Anatomy", pour arborer son adorable bidon de future maman. Assise sur le canapé les jambes sur la table, Bar immortalise son baby bump en petite culotte.

Fan inconditionnelle des réseaux sociaux et des selfies, il n'est pas impossible que la future fille du mannequin ne devienne elle aussi une pro de l'objectif. À suivre...

À ne pas rater