Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : mini mannequin sur une photo d'enfance

Les stars adorent poster de vieilles photos sur Twitter, que ce soit des photos de famille adorables ou des photos vintage décalées. Elles le font souvent le jeudi, pour coller avec le fameux hashtag Throwback Thursday. Mais Bar Refaeli n'a pas attendu aussi longtemps pour dévoiler sa bouille d'enfant. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la star n'a (presque) pas changé.

On avait l'habitude de voir des photos de Bar Refaeli en bikini sur son compte Instagram, mais aujourd'hui, surprise : c'est une vieille photo souvenir que poste la top model. Sur le cliché, on peut voir la fillette à côté d'un de ses frères (peut-être Dor ?), portant dans ses bras un bébé (le jeune On ?), certainement un autre de ses trois frères. La photo est simple, l'atmosphère est douce et on distingue déjà le potentiel mannequin qu'est Bar. Son visage est fin, ses yeux perçants et de beaux cheveux...

Et ses parents ont aussi très vite repéré son talent, puisqu'elle a commencé sa carrière très tôt, à 8 mois exactement pour une publicité vendant des produits pour bébé. C'est ensuite à l'âge de 15 ans qu'elle reprend sa carrière, enchaînant les shootings photos pour les marques avant de créer son propre e-shop de lingerie Under.Me en 2011.

On se demande si à l'âge que la top avait sur la photo, elle s'imaginait un tel avenir ! Celle qui a été élue par Maxim femme la plus hot de 2012 reviendra bientôt sur nos écrans dans une courte publicité pour Go Daddy pendant le prochain Super Bowl... Malheureusement pour ses fans, ce ne sera pas en maillot de bain.

À ne pas rater