Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : micro jupe et plastique de rêve, elle fait rager

Quand Bar Refaeli est de sortie, on peut déjà s'assurer d'une chose : elle va s'attirer les foudres de quelques envieuses. Ça n'a pas loupé jeudi 23 octobre dernier lors de son apparition ultra sexy aux Intouch Awards 2014.

Mesdames et messieurs, aujourd'hui nous retenons ces deux informations : personne ne veut la vie de Kate Middleton mais beaucoup envient... Bar Refaeli. Il faut dire que la véritable bombe ne manque jamais une occasion de nous rappeler qu'elle a une plastique de rêve, la preuve avec sa dernière apparition à la soirée des Intouch Awards 2014, organisée en Allemagne.

Quand elle ne nous nargue pas avec ses photos de bikini en été, Bar Refaeli trouve un autre moyen pour nous faire rager : sortir une mini jupe. Et jeudi soir dernier elle n'a pas fait les choses à moitié en s'imposant avec style et... sex-appeal, évidemment.

Ultra-moulée dans sa jupe noire et blanche, le top modèle sculpte sa silhouette à l'aide d'une longue veste blazer qu'elle cintre à la taille. Une pièce hautement sexy et subtilement décolletée qui dévoile les atouts de la belle blonde sans en faire trop. Etre canon oui, vulgaire, jamais !

Juchée sur des petits escarpins noirs, la beauté australe allonge ses jambes au maximum et s'assure par la même occasion un sans faute. On craque également pour la minaudière de la belle, simple et élégante, qui s'harmonise avec son look parfaitement bien orchestré.

Crinière lâchée et wavy, Bar Refaeli poudre son teint naturellement hâlé et ourle sa bouche avec un gloss glamour. Audacieuse, elle souligne ses yeux bleu azur avec une poudre bronze et s'assure un beauty look 100% glamour et tendance.

Une nouvelle apparition très réussie pour le top modèle tant jalousé, qui prouve à nouveau qu'elle n'a rien à craindre des nouvelles it-girls.

À ne pas rater