Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les flops mode de la semaine

Cette semaine, entre les MTV Video Music Awards et le Festival de la Mostra de Venise, les stars avaient une bonne excuse pour porter des tenues très apprêtées.

Cependant, quelques petites rebelles semblent ne pas vouloir suivre les normes et les tendances... Le résultat ? C'est le flop !

Certes, quelques-unes ont fait des efforts, comme Bar Refaeli qui a simplement choisi une combinaison qui ne flatte pas ses formes ou Vanessa Hudgens légèrement too much.

Pour d'autres, c'est un signe évident de "je-m'en-foutisme". L'exemple avec Katherine Heigl, Ellen Pompeo ou Calista Flockhart.

Enfin, nous avons une catégorie à part. Une catégorie incomprise qui ne cesse de nous désoler. Laquelle ? Celle de Lady Gaga qui tente tant bien que mal de ressembler à Serge Gainsbourg. Mettons-nous tout de suite d'accord : que ce soit en termes de style, de provocation, de classe et surtout de talent, les deux artistes ne sont pas comparables. Nous lui conseillons donc tout de suite de limiter les dégâts et d'arrêter son nouveau délire.

Les flops mode de la semaine, c'est à découvrir en image sur Puretrend.

À ne pas rater