Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : le top dévoile son joli ventre arrondi sur Instagram

Le top israélien Bar Refaeli.
3 photos
Lancer le diaporama

Trois mois après l'annonce de sa grossesse, Bar Refaeli semble prendre plaisir à voir son corps se transformer petit à petit pour accueillir au mieux son premier enfant. Le top a posté une photo craquante de son "baby bump" ce samedi 9 avril 2016 sur Instagram.

Après avoir annoncé elle-même sa grossesse en postant le cliché d'un test positif sur Instagram, Bar Refaeli entre petit à petit dans une nouvelle vie : celle d'une future maman. Alors que, tout de suite après l'annonce, le top a posté une succession de photos sexy, comme un shooting pour Agent Provocateur et des couvertures de magazine, le style des clichés publiés change petit à petit...

Bar Refaeli attend une petite fille

Il y a deux semaines en effet, elle postait sa première photo de "baby bump". On y découvrait le top israélien au naturel allongé sur un transat. Alors qu'elle indiquait en légende être enceinte de cinq mois, le selfie a laissé perplexe bon nombre de ses fans. Et pour cause : à ce stade de la grossesse, le mannequin révélait un ventre étonnamment plat !

Aujourd'hui, le doute n'est plus permis. A bientôt six mois de grossesse, la belle blonde a posté une nouvelle photo sur la plage et cette fois-ci, le "baby bump" est bien visible ! Tirant la langue devant l'objectif, le mannequin, qui a épousé l'homme d'affaires Adi Ezra en 2015 et qui attend une petite fille, semble radieuse.

Avec une naissance prévue cet été, Bar Refaeli pourra sans doute donner des conseils à deux de ses consoeurs également enceintes, Candice Swanepoel et Behati Prinsloo. Les deux anges de Victoria's Secret seraient au même stade de la grossesse.




À ne pas rater