Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : le top affiche son baby bump en maillot de bain !

Bar Refaeli affiche de nouveau son baby bump sur la Toile et séduit ses fans.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce mercredi 20 avril 2016, Bar Reafeli est de retour sur la Toile avec un adorable cliché de son baby bump. En maillot de bain et panama en paille sur la tête, la future maman affiche son ventre arrondit et séduit ses followers.

Mannequin à succès, Bar Refaeli se fait aujourd'hui remarquer pour ses formes de grossesse et non pour ses talents de top model. Future maman épanouie cette jolie blonde à la silhouette de rêve semble bien décidée à dévoiler à tous ses fans son adorable baby bump. Fan de son ventre arrondit, l'ex-compagne du bel Apollon Leonardo DiCaprio est tout simplement radieuse. En maillot de bain ce mercredi 20 avril 2016, l'ange de Victoria's Secret profite de sa petite séance bronzette pour prendre la pose.

La future maman au soleil...

En plein moment détente sous le soleil californien, Bar Refaeli profite pleinement du beau temps. Un peu de détente pour la future maman enceinte de bientôt 6 mois. Heureuse et comblée, la bombe d'origine israélienne ne rate pas une occasion d'afficher ses rondeurs de maternité. Après avoir annoncé sa grossesse sur la Toile avec un test positif, la jolie blonde récidive cette fois avec le ventre bien rond. En maillot de bain pour dévoiler son beau baby bump, la star des podiums charme ses fans à travers ce cliché. Jeu de jambes et bras levés, Bar joue les mannequins et prend la pose sur son compte Instagram.

La silhouette assombrie, Bar Refaeli ne laisse apparaître que ces formes de grossesse. Et si la belle semait encore le doute il y a quelque temps, à présent c'est officiel la jeune femme de 30 ans et bel et bien enceinte. Un accouchement prévue pour cet été, en même temps que ces copines et collègues de podium Candice Swanepoel et Behati Prinsloo.

À ne pas rater