Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, le strip-tease de Noel

Bar Refaeli n'est pas vraiment une femme comme les autres. Alors que les températures se font de plus en plus fraîches et que tout le monde se pare de ses pulls les plus chauds, elle fait un strip-tease. Un effeuillage immortalisé en vidéo pour la nouvelle publicité de sa marque de lingerie under.me. De quoi réchauffer les fêtes de Noël.

"Santa Claus arrive en ville...! Joyeux Noël" voilà ce qu'ont pu lire les 382 000 followers de Bar Refaeli hier soir sur Twitter. Un message accompagné d'un lien vers une vidéo, celle de son nouveau spot publicitaire pour under.me. Et effectivement, il s'agit d'un joli cadeau un peu en avance pour la gent masculine.

Dans ce clip tourné en noir et blanc, on découvre le mannequin israélien, glissée dans le costume rouge emblématique du Père Noël, arpentant les rues de Manhattan avant de rejoindre son apparemment. Publicité pour de la lingerie oblige, Bar se livre ensuite à un petit strip-tease pour ne plus arborer qu'un top et une culotte tout ça pour le plus grand plaisir de son voisin d'en face.

Plus à l'aise, elle prend ensuite la pose sur son lit après avoir pris soin de remettre son bonnet de Père Noël pour un esprit sexy festif. A la voir se prélasser dans une tenue qui ne laisse évidemment que très peu de place à l'imagination on comprend pourquoi elle a été élue femme la plus hot du monde par le magazine masculin Maxim.

Décidément, Bar sait attirer l'attention sur sa ligne de lingerie puisque cette vidéo fait suite à une série de spot tout aussi hot que ce soit en string dans une piscine ou carrément nue dans sa salle de bain. Et dire que personne ne la drague, on ne comprend plus rien !

A découvrir en video sur Puretrend.

À ne pas rater