Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, le mannequin fait grimper la température sur Instagram

Plutôt discrète dans les médias depuis son apparition très remarquée au Festival de Cannes, Bar Refaeli l'est beaucoup moins sur Instagram. Le mannequin de 30 ans ne loupe jamais une occasion de dévoiler son corps parfait.

Depuis de nombreuses années, Bar Refaeli fait partie des mannequins les plus scrutés de la planète. Cet intérêt, elle le doit notamment à sa vie personnelle puisque durant près de six ans, elle a été la compagne de l'acteur Leonardo DiCaprio. Auparavant inconnue du grand public, la jeune femme de 30 ans fait désormais la une des magazines, notamment pour son style vestimentaire. Robes glamour ou jeans boyfriend, avec son physique de rêve, Bar Refaeli peut tout se permettre. Elle ne se prive d'ailleurs jamais de mettre ses atouts en valeur.

Bar Refaeli joue les naïades à la plage

Si Bar Refaeli a fait carrière aux États-Unis, elle n'oublie jamais de revenir dans son pays natale, Israël, dès qu'elle a un moment de libre. C'est d'ailleurs là qu'à l'âge de onze ans, elle se fait remarquer et signe avec l'agence Ford. Son physique de mannequin, elle le doit à sa mère, qui a elle-même fait carrière dans le mannequinat dans les années 1970.

De retour depuis quelques jours en Israël et plus précisément à Tel Aviv, après un bref passage par Paris, la jeune femme croque la vie à pleine dent. Entre fête le soir et plage l'après-midi, Bar Refaeli a des journées bien remplies. La jeune femme s'est d'ailleurs emparée de son compte Instagram pour faire partager à ses fans ses moments de bonheur au soleil.

C'est dans un maillot de bain deux pièces qu'elle se dévoile. Loin d'opter pour le classique bikini noir, vu et archi revu sur les plages chaque année, elle a choisi de mettre un peu de couleur. C'est donc dans une tenue bleu ciel avec de grosses fleurs qu'elle joue les naïades sur la plage. Elle accompagne son look d'un panama tout simple, assorti d'un ruban bleu qui rappelle celui de son bikini.

Visiblement heureuse, celle qui devrait bientôt être une femme mariée, laisse éclater sa joie en sautant dans les vagues.

À ne pas rater