Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : le mannequin est maman !

Bar Refaeli rejoint le club des mannequins maman. La jeune femme a donné naissance à une petite Liv hier dans sa ville natale.

Bar Refaeli est maman ! Le mannequin de 31 ans a accouché hier d'une petite fille à Tel Aviv, sa ville natale. La petite Liv est le premier enfant du couple qu'elle forme avec le milliardaire israélien Adi Ezra, de dix ans son aîné. Les heureux parents ont tenu à remercier publiquement l'équipe de l'hôpital Ichilov qui a aidé au bon déroulement de cet accouchement. Selon une source proche du couple, aucune complication n'a eu lieu. La jeune maman et le bébé de trois kilos se portent très bien.

Bar et Adi sont aux anges. Le couple qui s'est marié en septembre dernier lors d'une somptueuse cérémonie en Israël, annonçait en début d'année la grossesse du mannequin sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Une grossesse détaillée sur les réseaux sociaux

Depuis l'annonce de sa grossesse, Bar Refaeli n'hésitait pas à partager tous les moments importants du processus sur Instagram. Ainsi on a pu suivre sa transformation physique, l'évolution de la grossesse et ses envies de femme enceinte. Une grossesse qui n'a en aucun cas freiné sa carrière. Son ventre rond et ses nouvelles formes avaient même poussé certaines marques à en faire leur égérie. Elle avait enchaîné les couvertures de magazine et avait fièrement posé pour Hublot, la marque de luxe suisse.

Moment de bonheur donc pour l'ex de Leonardo DiCaprio après une période de difficulté financière. La belle avait été accusée de détournement fiscal en décembre dernier et s'était vue obligée de rester en Israël pendant 180 jours. Des accusations qui avaient écorné sa réputation de mannequin irréprochable.

À ne pas rater