Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : le look casual chic... A shopper !

Bar Refaeli est une bombe mais pas bimbo et elle nous le prouve encore dans ce streetstyle où elle fait un condensé de tendances dont on peut aisément s'inspirer. Dans un style casual chic, le mannequin a été prise en flagrant délit de shopping à Milan, le 19 mai 2013. On décrypte sa tenue !

Après la fashion fixette du sweat couture, c'est le sweat basique qui s'est répandu dans les vitrines, les magazines et sur nos stars préférées. Bar Refaeli en donne un bon exemple avec ce sweat gris souris et effet matelassé. Simple et confortable c'est définitivement le meilleur allié à posséder jusqu'à la fin de cet hiver interminable. En laissant un tee-shirt pendre négligemment en dessous de son sweat et par dessus son pantalon, la tenue de Bar Refaeli a un petit côté casual adoptable en toute circonstance.

Une pièce simple que la sublime rose de Piaget, Bar Refaeli, décide de porter avec une pièce un peu plus osée : le slim python. L'imprimé python se reconduit depuis 2 ans et le mannequin l'illustre à merveille en le portant. Elle choisit un couleur sombre pour ce pantalon s'associant ainsi plus harmonieusement avec le sweat gris matelassé.

La belle blonde prend le risque de porter un slim imprimé avec des bottines plates à lacets et il faut bien dire que ça lui va parfaitement. Les bottines noires, lacets et effet suédé donne une petite note rock et décontractée à l'ensemble. Elle fait primer le confort pour sa séance shopping et elle a bien raison !

Bar Refaeli accompagne sa tenue du détail chic par excellence : un sac Chanel noir. Il fait un joli rappel avec les chaussures et donne un côté beaucoup plus habillé à l'ensemble. Porté avec des pièces relativement simple, le sac est vraiment mis en valeur.

Le top laisse ses cheveux blond lâché simplement, au naturel et porte une paire de lunettes de soleil ronde qui sied à la forme de son visage. Elles ont un petit côté rétro, décalé qui donne de l'originalité à la tenue.

Côté make up, Bar Refaeli se montre naturelle et cela ne change rien à son charme. On est une nouvelle fois bluffés par son sens du style !

Découvrez le look à adopter de Bar Refaeli, en images sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater