Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : la poupée Barbie aux courbes de rêves

Bar Rafaeli. Voilà une personne qu'on déteste adorer, et pas uniquement parce qu'elle a partagé la vie de l'un de nos chouchous, Leonardo DiCaprio. En plus d'être belle, la jeune Israélienne est dotée d'un sens du style sans fausse note et elle le prouve une fois encore lors de la soirée STYLIGHT Fashion Influencer Awards à Berlin le 20 janvier 2015.

Même si elle n'a pas forcément le prénom le plus facile à porter, Bar Rafaeli a à peu près tout le reste pour elle. Un sourire Colgate, une crinière toujours impeccable qui n'a d'égale que sa plastique de poupée Barbie et pour couronner le tout, elle sait comment se mettre en valeur sans avoir l'air d'avoir fait beaucoup d'effort. Invitée à la soirée STYLIGHT Fashion Influencer Awards organisée en marge de la Fashion Week berlinoise ce mercredi, la jeune femme arrive à éclipser tout le monde en petite robe noire.

Il est de ses femmes qui ont besoin de sortir leurs plus beaux atours pour prendre la pose, et d'autres qu'un rien habille. C'est dans cette catégorie que joue Bar. Ce soir-là, elle s'affiche dans une petite robe noire relativement courte mais dont la mini longueur est dédramatisée par l'absence de décolletée. Sans manche et marquée à la taille, la pièce met parfaitement en valeur sa silhouette qui fait plus d'une jalouse.

La petite robe noire passe à l'heure d'été

Prenant un peu d'avance sur la saison, elle complète sa tenue de façon plutôt estivale en enfilant une paire de sandales argentée qui allongent encore un peu plus ses gambettes déjà interminables. Modeuse émérite, elle sait qu'en misant sur du clinquant, elle n'a pas besoin de beaucoup d'accessoires et se contente d'apporter la touche finale avec une minaudière coordonnée à ses souliers.

Sans surprise, son zéro faute côté tenue se poursuit au niveau du beauty look avec un make up light mais qui lui permet de briller devant l'objectif. Décidément, ce n'est pas encore cette année que l'on va arrêter de l'envier...

À ne pas rater