Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : l'ex de Leonardo Dicaprio se lance dans le car wash sexy !

Mannequin Victoria's Secret, entre autre, Bar Refaeli fait sans conteste partie des femmes les plus sexy de la planète et ce n'est pas Leonardo Dicaprio, son ex, qui dira le contraire. Superstar des magazines, elle semble néanmoins avoir trouvé une nouvelle vocation...

Pas de compagne de pub ou de vidéo ultra-hot comme elle en a le secret à l'horizon pas plus que de tapis rouge pour Bar Refaeli qui en profite pour faire comme tout le monde, ou presque, profiter comme il se doit des vacances. Comme elle avait un peu de temps entre les enterrements de vie de jeune fille de ses copines et ses séances photos improvisées dans de tout petits maillots de bain, Bar a été obligée de trouve un nouveau job à mi-temps pour arrondir ses fins de mois !

Être l'un des tops les plus demandés au monde ne suffit donc plus pour Bar qui semble donc vouloir se lancer dans le car wash pour se faire un peu d'argent de poche ! Enfin, blague à part puisqu'évidemment le top n'a pas décidé de troquer les talons hauts pour une grosse éponge jaune, il s'agit surtout pour les admirateurs de la jeune femme de 29 ans de la voir pieds nus, en maillot de bain et t-shirt mouillé à côté d'une impressionnante voiture blanche.

Les followers Instagram de l'ex de Leonardo (plus d'un million quand même) ont d'ailleurs dû être aux anges ces derniers mois avec les clichés plus-sexy-tu-meurs du top en bikini dans des décors paradisiaques. Très connectée, l'égérie Passionata ne manque jamais une occasion de partager son quotidien sur les réseaux sociaux, décidément c'est une véritable addiction dans le petit monde des célébrités. En attend nous, comme on ne s'extasie que très peu sur les courbes de la belle blonde (désolé), on regrette quand même qu'elle ne prenne pas un peu plus en photos de ses frères, surtout le plus grand, Dor dont le nom n'a d'égal que le charisme.

À ne pas rater