Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, Kristen Stewart... : ces 20 stars folles de Cavalli

Les stars en Robert Cavalli, notre diapo
Les stars en Robert Cavalli, notre diapo

La 65ème édition du Festival de Cannes nous l'a encore prouvé, Roberto Cavalli demeure l'un des créateurs chouchous des stars sur tapis rouge. Des Anges de Victoria's Secret comme Bar Refaeli à des actrices plus discrètes comme Kristen Stewart en passant même par Julianne Moore, la maison italienne a su séduire avec son style atypique de nombreuses stars et devenir leur atout séduction.

C'est en 1970 que la marque Roberto Cavalli acquiert ses lettres de noblesse en séduisant l'univers de la jet-set de l'époque lors de son premier défilé parisien. Depuis, avec ses collections bling-bling, aussi coutures qu'ostentatoires, la maison propose une chose dont les femmes raffolent : la sensualité.

Glamour et sex-appeal, voilà les ingrédients du cocktail Cavalli qui est devenu l'assurance d'une apparition à faire tourner les têtes sur tapis rouge. Strass, imprimés léopard, découpes terriblement audacieuses, le couturier habille la future maman Alessandra Ambrosio ou Bianca Balti autant qu'il les dénude. Avec lui les Anges de Victoria's Secret, connues ou inconnues, se font amazones sensuelles, la beauté froide Karolina Kurkova réchauffe l'atmosphère et Miley Cyrus se débarrasse de son image de chanteuse Disney pour une aura nettement plus sexy.

Et si on n'etait pas encore convaincu par le potentiel séduction d'une robe Roberto Cavalli, il nous aura suffi de l'apparition de Natasha Poly dans sa robe rouge séduction à découpes et au décolleté provocant pour nous en assurer.


Des robes qui réchauffent l'atmosphère à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater