Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, Justin Bieber, Miley Cyrus... Tous a la salle de sport !

Totalement égocentrée, la star ? Même en pleine séance d'abdos-fessiers, la célébrité prend le temps de partager sur les réseaux sociaux. Et tant pis si on la voit transpirer. Bar Refaeli, Justin Bieber, Miley Cyrus, florilège de célébrités en plein effort à la salle de sport.

Faire un tour sur le compte Instagram des stars, voilà le moyen idéal d'en savoir plus sur leur quotidien. Car les vrais accros au réseau social ne se privent pas de poster le moindre cliché. C'est ainsi que les célébrités nous invitent à découvrir leur routine sportive avec des photos en direct live de la salle de fitness.

Bar Refaeli compte parmi ces accros aux abdos-fessiers. La top israélienne - élue femme la plus canon à plusieurs reprises - affiche des arguments de poids qui nous donnerait bien envie de la suivre lors de son cours de stretching (si ça nous permet de nous faire le même corps qu'elle...). Entre étirements et travail des obliques, elle témoigne de sa souplesse et confirme qu'une silhouette parfaite, c'est du boulot !

Autre star à tout montrer, y compris ses virées à la salle de sport : Justin Bieber. Le jeune chanteur, qui a récemment dévoilé une très impressionnante tablette de chocolat, ne compte pas ses heures à la salle de musculation. Entre deux shows, il file donc se faire coacher avec une mission : se faire un corps parfait. Et il vaut bien avouer que même s'il n'a pas beaucoup de poil au menton, Justin Bieber affiche un torse des plus virils.

Elle aussi addict au sport, Miley Cyrus s'est taillé un corps ultra-svelte en mixant régime sans gluten et cours de pilates à répétition. Ce qui ne l'empêche pas de chevaucher de temps en temps un vélo d'appartement.

Gisèle Bunchen se prend elle en photo en pleine séance de yoga, sa grande passion. Une activité qu'elle pratique dans un appartement comme au milieu de la jungle. Et tandis que Jessie J tente de nous motiver pour qu'on se mette au sport, Jessica Alba se prend en photo après ses séances d'exercices. Et elle a beau affirmer qu'elle n'a plus le corps de ses 20 ans et de la cellulite, elle est tout de même très canon sur son tapis de course.

Découvrez ces stars qui se prennent en photos à la salle de sport sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater