Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, Heidi Klum, Claudia Schiffer : les top models sans maquillage

Bar Refaeli sait se mettre en valeur grâce au maquillage... mais aussi sans.
Bar Refaeli sait se mettre en valeur grâce au maquillage... mais aussi sans.

Icônes de mode et de beauté, déesses dans le monde des mortels, les top models ont longtemps été vues comme des créatures en dehors de toute réalité. Les réseaux sociaux comme Instagram ont toutefois changé la donne et aujourd'hui, les mannequins n'hésitent plus à s'en servir pour se montrer comme des femmes normales, parfois même sans maquillage. Bar Refaeli, Heidi Klum, Claudia Schiffer... Petit tour d'horizon des top models au naturel.

Bar Refaeli

L'ex de Leonardo DiCaprio est splendide au naturel ; en relaxation sur la plage, ses yeux bleus explosifs font d'elle une vraie beauté, même loin des podiums.

Cara Delevingne

Souvent très naturelle quand elle ne défile pas, Cara ne déçoit jamais avec des selfies en toute décontraction et souvent sans maquillage. Et un de plus !

Kendall Jenner

La soeur de Kim Kardashian est l'un des tops les plus en vue du moment, tant et si bien qu'elle suscite même en coulisses la jalousie des autres mannequins. Mais qu'importe, la belle Kendall continue de marquer de son empreinte le monde de la mode.

Heidi Klum

À 41 ans, la belle Heidi force le respect en étant aussi sexy au saut du lit que sur la campagne d'affichage de sa toute nouvelle collection de lingerie.

Doutzen Kroes

Bien qu'elle vienne de quitter les Anges de Victoria's Secret, nul doute que Doutzen continuera de faire battre le coeur de nombreux admirateurs, notamment grâce à cet instantané pris dans la salle de bains.

Claudia Schiffer

Claudia est divine même au saut du lit : cheveux froissés et teint frais, on rêve de connaître le secret beauté de la bombe de de 44 ans.

Lara Stone

Décidément, les mannequins adorent se montrer au réveil à leurs fans. C'est au tour de la jolie Lara Stone de se prêter au jeu, cachée sous les couvertures.

Georgia May Jagger

La fille de Mick Jagger et Jerry Hall publie régulièrement des clichés d'elle sans maquillage et montre qu'elle est une jeune fille naturelle et sans complexe.

Gisele Bündchen

C'est à l'occasion d'une photo de famille avec ses enfants que Gisele est apparue rayonnante, le visage sublimé par son seul sourire. Une véritable publicité pour le bonheur, plus efficace que le fond de teint ?

Karlie Kloss

Elle a aussi a quitté Victoria's Secret et apparaît très sérieuse dans cette photo prise dans une salle de classe à la prestigieuse université d'Harvard. Pas le temps de plaisanter !

Coco Rocha

La superbe Coco nous propose elle-même un avant/après maquillage des yeux charbonneux. Impossible de dire notre préférence tant les deux lui vont bien.

Lily Aldridge

Lily Aldridge profite d'un selfie sans maquillage pour promouvoir l'éducation des filles au Népal. On l'aura compris, quand les mannequins se montrent au naturel, c'est aussi pour parler d'autre chose que d'elles-mêmes. Et ça fait du bien !

À ne pas rater