Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli enfin mariée : hélicoptères, drones... Ses caprices les plus fous

Bar Refaeli fait une entrée en grande pompe dans le cercle des stars capricieuses. Pour son mariage avec l'homme d'affaires israélien Adi Ezra, le top a exigé que l'espace aérien au-dessus du lieu de la cérémonie soit fermé le jour J et loué des hélicoptères et des drones pour filmer l'événement sous tous les angles.

Le mariage de Bar Refaeli et Adi Ezra, qui s'est tenu hier, a fait des remous bien au-delà des frontières israéliennes. Ce qui devait être une cérémonie secrète est devenue un événement ultra médiatisé. En cause, les caprices de la mariée, qui a exigé des conditions très spéciales, à la fois pour pouvoir filmer son propre mariage et pour éviter la présence de paparazzis le jour J.

Le mannequin avait exigé auprès de l'aviation civile qu'aucun autre appareil ne soit autorisé à survoler le lieu de la cérémonie, avant que le ministre des Transports ne fasse machine arrière face à la polémique grandissante. "Fermer une voie aérienne publique à la demande d'une célébrité qui veut que la fête reste privée, c'est comme demander de fermer l'autoroute d'Ayalon (qui traverse Tel Aviv) car la personne ne veut pas que l'on puisse photographier sa maison depuis la route", avait déclaré un des pilotes en désaccord avec ce passe-droit.

Robe Chloé pour une cérémonie "magique"

Si les photos prises par les fameux drones et hélicoptères loués par les mariés ne sont pas encore tombées, des invités ont commencé à donner quelques informations sur la cérémonie à la presse people. On apprend ainsi aujourd'hui que "l'emplacement était superbe" et le mariage "magique". Sublime dans une robe Chloé, "Bar ne pouvait pas être plus heureuse". Les 300 invités étaient réunis au Carmel Forest Spa Resort, luxueux hôtel niché dans une forêt du nord du pays.

Dans les mois qui ont précédé son union à l'homme d'affaires qui partage sa vie depuis deux ans, Bar Refaeli a célébré non pas un, mais deux enterrements de vie de jeune fille. Le premier, aux Maldives, nous avait fait rêver pendant plusieurs jours. Le second, qui s'est achevé la veille de la cérémonie, était encore plus rock'n'roll. Le top israélien était plus préparé que jamais à se marier !

À ne pas rater