Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : enfant, elle prenait déjà la pose comme une pro !

Bar Refaeli savait déjà prendre la pose enfant.
4 photos
Lancer le diaporama

Bar Refaeli nous donne bien des motifs d'être jalouse. Totalement canon, le mannequin a partagé une photo d'elle enfant sur Instagram. Un cliché qui prouve que haute comme trois pommes, elle avait déjà tout d'un top.

Il plane un sacré mystère autour de Bar Refaeli. A trente ans, le top israélien fait partie des mannequins les plus demandés, affiche un corps de rêve et partage ses clichés de vacances qui nous font sacrément envie. Et pourtant, malgré tout cela, on ne lui en veut pas, car on est sûr qu'elle pourrait devenir notre meilleure amie.

Car Bar Refaeli a ce petit truc en plus : elle a l'air follement sympa. Du coup, on la jalouse (un peu) moins. On a même été ravi pour elle en apprenant qu'elle était enceinte de son premier enfant. Pas de doute, 2016 va être une année bien remplie pour la future maman.

Mais pour l'heure, pas question pour elle de changer ses habitudes de vie ou son planning. Elle continue de respecter ses contrats et a récemment partagé son shooting sexy pour Agent Provocateur. Etendue sur une meule de foin, Bar Refaeli se fait plus aguicheuse que jamais.

Idem pour le sport, qu'elle continue de pratiquer avec assiduité. Il faudra bien qu'elle freine à un moment ou à un autre, mais d'ici là, elle entretient sa forme en salle.

Un top en couche-culotte

Après avoir partagé un selfie d'elle sans maquillage, où elle apparaît toujours aussi canon, Bar Refaeli a publié mercredi une photo qui remonte à son enfance. La petite blondinette y pose en couche-culotte et petit top. On a du mal à reconnaître la future ex de Leonardo DiCaprio, mais pas de doute, elle sait déjà charmer l'objectif.

Photogénique, la petite Bar est craquante à souhait. Une ébauche de ce à quoi pourrait bien ressembler son enfant à venir. Pas de doute, fille comme garçon, il/elle sera un adorable bout de chou.

À ne pas rater