Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli enceinte : sa première fête des mères à la plage

À six mois de grossesse, la belle Israélienne Bar Refaeli continue de partager des clichés de l'évolution son baby bump. Ce dimanche, pour honorer toutes les futures mamans, la jeune mannequin a posté une nouvelle photo de son petit ventre rond...

La mannequin Bar Refaeli avait annoncé sa grossesse sur Instagram en janvier en partageant un cliché de son test de grossesse positif. Depuis, le top affiche régulièrement son baby bump sur son compte et partage les étapes de sa grossesse avec ses followers. Mariée depuis septembre 2015 à l'homme d'affaires israélien Adi Ezra, Bar Refaeli s'apprête donc à fonder une belle petite famille. En avril dernier, pour les cinq mois de sa grossesse, Bar Refaeli avait dévoilé le sexe de son bébé sur Instagram : c'est une petite fille qui verra le jour cet été.

Bar Refaeli, une future maman rayonnante

Cette fois-ci, c'est pour la fête des mères que le top a décidé de partager une photo d'elle avec son petit ventre rond. Sur Instagram, la jolie blonde, toujours aussi sexy et naturelle dans son bikini, a souhaité une bonne fête à toutes les mères en devenir. Un joli message qui n'a pas tardé à ravir ses fans. La jeune mannequin de 30 ans célèbre donc sa première fête en tant que future maman, tout comme ses amies et collègues Behati Prinsloo et Candice Swanpoel.

Récemment, la belle Israélienne avait pris la pose en bikini avec son baby bump et avait annoncé sur son compte Instagram qu'elle lancerait sa première collection de maillots de bain pour la marque Hoodies. Mais le clip publicitaire de la chaîne de vêtements n'a pas plu partout. En Israël, il a dû être censuré par les autorités de l'audiovisuel parce que jugé trop sexy. En cause, des plans rapprochés des fesses de la mannequin et une scène où on la devine en tenue d'Adam. Cette censure a provoqué l'effet inverse puisque la vidéo a été massivement partagé sur les réseaux sociaux. Le joli visage de Bar Refaeli n'a donc pas fini de séduire ses fans.

À ne pas rater