Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : enceinte pour la première fois, elle continue à faire des pompes !

La semaine dernière, Bar Refaeli annonçait sa grossesse sur Instagram. Mais ce n'est pas parce qu'elle est enceinte qu'elle compte arrêter le sport. Loin de là. Et une bombe, même enceinte, cela se travaille... Encore faut-il être raisonnable.

Bar Refaeli ne perd pas de temps. Trois mois environ après son mariage très fastueux avec l'homme d'affaires Adi Ezra, la bombe est enceinte de son premier enfant. Elle a officialisé la nouvelle via son compte Instagram, où elle a publié une photo de son test de grossesse positif.

La belle blonde, que l'on a récemment vu plus sexy que jamais en lingerie noire pour Agent Provocateur, devrait bientôt voir son ventre s'arrondir, son corps changer.

Une future maman ultra sportive

Elle n'est visiblement pas encore prête pour cela, c'est en tous cas ce que nous sommes tenter de penser en la voyant continuer ses entraînements de gym intensifs. L'Israélienne a posté une photo d'elle en train de faire des pompes (ou du gainage), le visage crispé par l'effort.

On sait que Bar Refaeli est une grande sportive. Elle fait notamment du yoga et aime poster des photos de ses poses les plus spectaculaires... Prenant même parfois quelques risques vestimentaires ! Mais maintenant qu'elle est enceinte, la belle inquiète ses fans à se donner tant de mal pour garder la ligne.

Bar Refaeli inquiète ses fans

En effet, dans les commentaires à côté de la photo, plusieurs internautes s'inquiètent un peu. "Tu es enceinte maintenant, lève le pied", "Mauvaise idée vu que tu es enceinte" peut-on lire. Une autre personne s'exclame "Pauvre bébé". Bar Refaeli devrait-elle se calmer un peu ? Dans le cas d'une future maman en pleine santé et sans problème particulier, le sport est recommandé mais de façon plutôt douce. Le gainage peut être pratiqué en début de grossesse mais Bar Refaeli va bien devoir se faire à l'idée : à 8 mois de grossesse, ses abdos seront de toute manière un lointain souvenir !

 

À ne pas rater