Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : enceinte de 6 mois, elle s'affiche en pleine séance de musculation

Enceinte de 6 mois, Bar Refeali est au top de sa forme. Radieuse et comblée, la future maman n'hésite pas à envahir les réseaux sociaux avec son adorable baby bump. Une silhouette de rêve malgré un ventre arrondi, le top model dévoile ce mercredi 18 mai 2016 son secret sur Instagram.

Bar Refaeli fait partie de ces femmes à qui on ne peut rien reprocher. Une beauté naturelle, une plastique de rêve et un sens de l'humour infaillible, la jolie blonde fait pâlir de jalousie. Mannequin à succès, celle qui a foulé les podiums les plus prestigieux continue de faire rêver sur la Toile. Enceinte de maintenant 6 mois, la belle profite pleinement de sa grossesse. Une première maternité à 30 ans, que la bombe d'origine israélienne compte bien partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Exit les clichés de shooting, le mannequin prend cette fois la pose pour arborer son adorable baby bump. Des rondeurs de future maman que la star du catwalk entretient sérieusement.

Ce mercredi 18 mai 2016, Bar fait le show sur la Toile. Canon et surtout très enceinte, la jolie blonde ne recule pas devant une séance de sport. En tenue de gym et des poids à la main, la belle est fin prête pour sa série de musculation.

Bar Refaeli : future maman sportive sur Instagram !

Si pour certains la grossesse rime avec gourmandise, pour Bar Refaeli c'est l'occasion de s'entretenir. Top model un jour, top model toujours, son ventre arrondi n'est pas une excuse pour ne pas faire de sport si on en croit la bombe ! Vêtue d'une brassière noire signé Calvin Klein et d'un legging moulant, l'ange de Victoria's Secret est tout simplement stupéfiante.

Bar Refaeli alias Popeye !

Six mois de grossesse et alors ? Des poids à la main et des baskets Nike aux pieds, Bar Refaeli immortalise sa séance de musculation. Une silhouette fluette, le mannequin attise la curiosité de ses fans. Un petit duckface histoire de narguer et Bar enflamme la Toile.

À ne pas rater