Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli en slip : une pub censurée à cause d'insinuations sexuelles

Egérie Passionata et donc coutumière des publicités de lingerie sexy, Bar Reaeli a pourtant été censurée dans un nouveau spot pour la marque Hoodies. La télévision israélienne trouve que le film en question comprend trop d'insinuations sexuelles.

Les publicités pour de la lingerie, ça la connait Bar Refaeli. Grâce à son corps parfait, la belle Israélienne prend régulièrement la pose pour des sous-vêtements sexy comme dernièrement dans une campagne aux couleurs pop signée Passionata. Si habituellement tout se passe sans encombre pour la divine blonde, sa participation à un spot pour la marque de slip Hoodies risque de ne pas lui laisser un bon souvenir. Il a été censuré en Israël.

Le spot plutôt drôle met en scène une marionnette représentant une ancienne légende du rock décrépie : Red Orbach, membre du groupe de marionnettes Red Band. On peut le voir dans sa vie quotidienne, avec sa copine super sexy Bar Refaeli. Les deux protagonistes apparaissent ensemble au lit et le mannequin se démultiplie, pour le plus grand plaisir de Red Orbach. Trois Bar Refaeli se retrouvent sur et sous la couette, la marionnette jubile.

D'autres scènes sont elles aussi plutôt sexuellement explicites : un car wash du top model ou encore une séquence dans un jacuzzi. Le spot se termine sur une partie de pocker endiablée qui tourne mal et durant laquelle Red Orbach doit mettre son slip Hoody au tapis. Autant d'insinuations sexuelles qui n'ont absolument pas plu à The Second Authority for Television and Radio, CSA israélien qui a finalement décidé de bannir le spot des antennes avant 22h00.

Une nouvelle qui n'est pas vraiment surprenante pour Bar Refaeli qui fait actuellement ses premiers pas à la télévision en animant The Voice dans sa version israélienne. La belle n'en est pas à son premier scandale. Entre son baiser lesbien avec Orna Elovitch et la publicité du Super Bowl 2013, Bar Refaeli s'y connait en vidéo sulfureuse !

À ne pas rater