Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : en micro robe ou sans maquillage, elle en met plein les yeux

Bar Refaeli est une bombe, c'est un fait. A 30 ans, le mannequin s'est fait passer la bague au doigt (par son boyfriend, l'homme d'affaires Adi Ezra), a fêté son enterrement de vie de jeune fille sous le soleil des Maldives et endosse aujourd'hui la tenue de présentatrice du "X Factor" israélien. Très courte la tenue, on précise.

Pour se recycler ou par passion, de nombreux mannequins passent un jour ou l'autre des podiums au grand (ou petit) écran. Parmi les dernières à avoir sauté le pas, Cara Delevingne ou encore la sexy Emily Ratajkowski. Mais d'autres préfèrent la télévision à la comédie.

Heidi Klum a ainsi multiplié les émissions télé et a endossé le rôle de juré pour "America's Got Talent". Marchant dans ses pas, Bar Refaeli s'est elle aussi lancée sur le petit écran. En 2013, elle est en effet devenue la présentatrice de "The X Factor" en Israël. Un rôle qu'elle reprend aujourd'hui pour une nouvelle saison.

Et c'est sur son compte Instagram que la jolie trentenaire a dévoilé les photos de l'événement. Aux côtés de jeunes candidates, Bar Refaeli mise à fond sur son sex-appeal face à la caméra. C'est dans une robe au format microscopique, colorée et recouverte de strass qu'on la découvre sur scène, perchée sur une paire de stilettos lacées. Une tenue qu'elle seule (et son corps parfait) peut porter.

Bar Refaeli, une star qui fait de l'ombre aux candidats

Difficile de faire le poids face à une bombe pareille. Il est vrai qu'avec un tel physique et un sourire aussi rayonnant, Bar Refaeli capte toute l'attention. Sans oublier que sa tenue, très courte, joue en plus sur la transparence...

On l'aura compris, pour l'heure, la véritable star de l'émission, c'est elle. Et même lorsque la jeune mariée dévoile des photos d'elle sans maquillage, elle n'arrive qu'à nous rendre un peu plus jalouse d'elle.

Après avoir fêté son enterrement de vie de jeune fille sur une plage des Maldives, Bar Refaeli devient l'animatrice d'une des émissions phares du petit écran. Il n'y a pas à dire, les fées se sont montrées très généreuses le jour où elles se sont penchées sur son berceau...

À ne pas rater