Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli en brassière, tête en bas : une pose de yoga dangereusement sexy

Comme de nombreuses célébrités, Bar Refaeli s'adonne régulièrement au yoga pour décompresser... Et entretenir son corps de sirène. Le top model israélien a posté une photo d'elle sur son compte Instagram, la tête en bas en petite brassière... Attention aux débordements !

Avoir un corps de rêve est obligatoire pour Bar Refaeli. C'est tout simplement son fonds de commerce. Quand on est top model, il est hors de question de profiter de l'hiver et des gros pulls que l'on porte à cette saison pour prendre trois kilos. La jeune femme, fraichement mariée, entretient sa ligne en faisant notamment beaucoup de yoga.

Le yoga est une discipline complète qui permet de gagner en souplesse, en équilibre mais qui est également essentiel pour se muscler. Cet activité bien-être est aussi relaxante. Le yoga est un art de vivre et de très nombreuses personnalités s'y adonnent de manière quotidienne. Parmi elles, Bar Refaeli, qui est visiblement plutôt douée au vu des postures qu'elle adopte.

Yoga sexy pour Bar Refaeli

Elle vient de poster sur Instagram une photo d'elle en plein Salamba Sirsasana. En appui sur les coudes, la jolie blonde est entièrement gainée, la tête au sol entre les mains, une jambe tendue, une jambe repliée touchant son genou opposé.

Bar Refaeli est habillée d'un ravissant legging de sport noir pavé de strass et d'une petite brassière. La tête en bas, la brassière laisse d'ailleurs entrevoir le décolleté de la belle qui n'avait peut-être pas prévu d'en révéler autant.

Le yoga est en tous cas très efficace sur Bar Refaeli qui, même après avoir accumulé les excès en tous genres pour son mariage, affiche une ligne absolument impeccable. Elle ne se prive pas pour poster des photos d'elle en bikini. Une autre de ses passions dans la vie !

À ne pas rater