Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : Elle nous présente son superbe frère ...

A la Fashion Week de Mercedez à Berlin le 10 juillet 2014, la mannequin Bar Refaeli est venue accompagnée de son frère, Dor Refaeli : CA-NON est le mot qui nous est venu tout de suite à la bouche quand nous avons découvert la belle gueule d'amour de monsieur.

Bar Refaeli est une sublime mannequin israélienne de 29 ans qui est particulièrement connu pour avoir fait chavirer le coeur du célèbre Leonardo DiCaprio. A l'image de nombreuses mannequins telles que Gisèle Bündchen ou la dernière en date, Toni Garrn. Séducteur à plein temps, l'acteur est habitué à enchaîner les top modèles ce qui lui vaut un tableau de chasse impressionnant. L'acteur de 39 ans est tombé dans les filets de la plus belle femme du monde selon le magazine Maxim de 2005 à 2011.

La jeune femme issue d'une famille juive, d'une mère ancienne mannequin des années 70' et d'un papa qui n'est pas à plaindre côté physique, Bar a été plutôt bien gaté par la nature. Elle apparaît dans des magazines à partir l'âge de 8 mois et ne cesse de faire parler d'elle dès son plus jeune âge. Elle est d'ailleurs sacrée "mannequin de l'année" en 2001 à l'âge de 15 ans. Elles posent ensuite pour les plus grands magazines de mode et choque parfois pour ses photos trop sexuelles.

Seule fille de quatre enfants, elle nous a présenté l'un de ses trois frères le 10 juillet à l'occasion du défilé Laurel à la Mercedes-Benz Fashion Week à Berlin : le magnifique Dor Refaeli. On connaissait déjà son jeune frère On au potentiel beauté déjà impressionnant mais nous ne connaissions que très peu son grand frère Dor. Outre le fait que l'on se demande où leurs parents sont allés chercher les prénoms de leurs enfants, notre question reste : Où étais tu caché, ô toi jolie gueule d'ange ?

Clairement, le beau gosse a bénéficié des mêmes avantages génétiques que sa soeur : ceux des yeux bleus lagon, des cheveux blonds, de la grande taille, de la peau bronzé... enfin bref ils ont hérité des meilleurs gènes de leurs parents. Avec sa barbe d'hipster et son costume gris bien taillé, le jeune homme est canon. Une éternité à nous le cacher, on en veut presque à la sexy Bar ! Mais surtout, on essaye de ne pas passer le reste de notre journée à baver le physique apollon de son frère...

À ne pas rater