Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : elle dévoile le sexe de son bébé sur Instagram

Le top israélien Bar Refaeli
5 photos
Lancer le diaporama

Le top israélien Bar Refaeli a publié un premier cliché officiel de sa grossesse sur son compte Instagram. Enceinte de cinq mois, elle y dévoile un léger baby bump.

Le top Bar Refaeli est enceinte, ce n'est plus un secret. Après avoir dévoilé sur son compte Instagram il y a plusieurs semaines un cliché d'un test de grossesse positif, elle a cette fois-ci partagé avec ses abonnés une photo d'elle dévoilant son baby bump.

Un ventre peu arrondi

Bar Refaeli est désormais enceinte de cinq mois. Si ses fans attendaient une photo d'elle avec un ventre déjà bien arrondi, ils devront patienter. La belle apparaît allongée sur un transat, le corps sur le côté comme pour montrer ses premières rondeurs. Mais il faut avouer qu'il est difficile d'imaginer pour le moment que le top est enceinte. En petit bikini, sa poitrine en revanche semble avoir doublé de volume. A défaut de voir son ventre de femme enceinte, les internautes n'ont d'ailleurs pas manqué de le remarquer.

C'est une fille !

Au naturel, cachée sous un chapeau de paille, Bar n'a peut-être pas un baby bump très visible mais elle a en revanche dévoilé une information, et pas des moindres : celle du sexe de son bébé. Pour le deviner, il suffit simplement de lire la légende de sa photo : "Ma fille a besoin de vitamine D". Il s'agit donc d'une petite fille ! Quand on voit les gênes de la famille et les photos de Bar enfant, nul doute que sa baby girl aura un visage à croquer, si on ajoute le regard très charmant de son mari Adi Ezra. Mariée depuis septembre 2015, la belle mannequin a semble t-il trouvé l'homme de sa vie, et s'apprête donc à fonder une très jolie famille. Elle rejoint donc ses amies Behati Prinsloo et Candice Swanepoel.

À ne pas rater