Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : diamant au doigt et robe en dentelle au Baselworld 2015

À l'occasion de l'édition 2015 du salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie, Bar Refaeli est apparue divine dans une robe longue noire toute en dentelle... et un énorme diamant au doigt.

Le salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie, qui a lieu tout naturellement en Suisse et plus précisément à Bâle, est un événement incontournable dans l'industrie du luxe. Présente en tant qu'ambassadrice des montres de luxe Hublot, le mannequin israélien Bar Refaeli a fait tourner les têtes dans une sublime robe noire ? En guise d'accessoires, un diamant énorme qui n'est autre que sa bague de fiançailles.

Bar Refaeli : robe de gala et gros diamant, le combo gagnant

La belle a en effet annoncé il y a tout juste une semaine ses fiançailles avec l'homme d'affaires de 40 ans Adi Ezra, son compagnon depuis deux ans. Et si cette superbe robe vous dit quelque chose, c'est normal : Bar l'a déjà portée à New York il y a un mois, également à l'occasion d'une soirée Hublot. Une somptueuse robe de gala dos nu et fendue sur le côté jusqu'en haut de la cuisse, qui ne peut laisser personne indifférent. La différence de taille réside toutefois dans la présence de cet énorme diamant à l'annulaire gauche, absent la dernière fois. Un joyau que le mannequin, professionnel jusqu'au bout, n'a pas manqué de mettre en avant en même temps que la montre de la griffe dont elle est l'égérie, en prenant bien soin de tenir son micro de la main adéquate.

Ambassadrice de rêve, la jeune femme profite donc de l'occasion pour de nouveau mettre en valeur ces courbes affolantes qu'on lui connaît et qui font plus d'une envieuse. Un nouveau succès pour la jeune femme, rayonnante avec un beauty look léger. On l'a déjà vu, Bar Refaeli est divine même sans maquillage et s'impose sans conteste comme l'une des plus belles femmes du monde. C'est Adi Ezra qui a de la chance.

À ne pas rater