Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli chez le dermato : adieu grain de beauté !

Le top model israelien Bar Refaeli est accro à Instagram et partage sa vie privée avec tous ses followers. Il ne se passe presque pas un jour sans que la divine blonde ne poste des clichés d'elle ou de son entourage. Dernier évènement marquant en date : le retrait d'un grain de beauté que le mannequin a bien évidemment immortalisé !

On se demande jusqu'où iront certaines célébrités en ce qui concerne l'étalage de leur vie privée sur les réseaux sociaux. De nombreuses stars revendiquent haut et fort leur droit à avoir une vie privée comme Jennifer Garner ou Halle Berry, qui vont jusqu'à livrer une véritable guerre contre les paparazzis. Mais d'autres ont une soif sans fin de notoriété et n'hésitent pas à se mettre en scène jusque dans les moments les plus intimes de leur vie quotidienne.

Bar Refaeli, célèbre top model égérie Passionata, fait partie de ces personnalités qui ont besoin de se dévoiler dans leur intimité. Alors qu'elle avait déjà posté des photos d'elle chez le dentiste, la voilà maintenant qui se montre chez le dermatologue. La belle blonde s'est fait retirer un grain de beauté sur l'abdomen et a posté une photo d'elle recouverte d'un champ opératoire, dans une pièce qui a tour l'air de se trouver au sein d'une clinique. "Adieu grain de beauté" écrit Bar Refaeli, à côté de son cliché très médical.

Mais parce que la blonde a une certaine image glamour à respecter, elle n'aura pas tardé à se montrer dans une posture plus avantageuse. Le lendemain de sa petite intervention chirurgicale pour retirer son grain de beauté, Bar Refaeli a posté une photo d'elle en bikini sur la plage, cheveux au vent et regard perdu vers l'horizon. Bar dans toute sa splendeur. Seul vestige de sa visite chez le dermato : un mignon petit pansement.

Mais jusqu'où iront les stars ? Le grand déballage sur Twitter et Instagram ne fait que commencer. Si la plupart des inscrits célèbres à Instagram postent des photos flatteuses et qui n'en montrent pas trop, d'autres n'ont clairement pas de limite. Actuellement, on voit se multiplier les photos de stars chez le tatoueur, comme dernièrement Miley Cyrus chez Kat Von D pour se faire tatouer le portrait de sa grand-mère. Mais Bar Refaeli est en train de lancer une nouvelle mode, la mode du rendez-vous médical sur Instagram. Alors à quand la photo tweetée en direct de chez le proctologue ? Les paris sont ouverts !

À ne pas rater