Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli canon en mini short et stilettos pour ses vacances milanaises

Plutôt discrète ces derniers temps, Bar Reafeli s'est offert quelques jours de vacances à Milan. L'occasion de retrouver la belle ce 11 juin 2015 en pleine séance shopping dans les rues de la ville.

La dernière fois qu'on l'a vue, c'était au Festival de Cannes en mai dernier sublime dans une robe blanche. Ce mois-ci, c'est à Milan qu'on retrouve Bar Refaeli en pleine séance shopping avec l'une de ses amies, Valentina Micchetti. En virée milanaise ce 11 juin 2015, la bombe israélienne en a profité pour nous donner une petite leçon de style.

Un style impeccable sous le soleil de Milan

Toujours très sexy et très bien apprêtée lors de ces sorties, l'ex de Leonardo DiCaprio désormais fiancée à l'homme d'affaire israélien Adi Ezra arborait ce jour-là un look à la fois très flatteur et particulièrement tendance. Elle portait ainsi un petit short en jean noir ceinturé à la taille, assorti à un top de la même couleur et décolleté dans le dos. Une chemise en jean nouée sur les hanches pour la note cool, Bar sublimait sa silhouette de top sans avoir à trop en faire.

Déformation professionnelle ?

Question accessoires, l'ambassadrice Hublot affichait un sac noir frangé ainsi qu'une paire de lunettes de soleil aviateur cachant en partie son visage quoi que reconnaissable. Et là où la plupart d'entre nous auraient opté pour une paire de sandales plates voire de Birkenstock pour cette séance shopping, la belle choisit de se percher sur une paire de sandales à talons noires lacées et cloutées. On a tout de même connu plus confortable pour arpenter les pavés italiens. Légère déformation professionnelle Bar ?

Les cheveux détachés, le make up discret, le teint hâlé, Bar comme à son habitude est particulièrement canon. Cover girl de Marie Claire pour le mois de juin, elle posait récemment en maillot de bain une pièce blanc très flatteur.

À ne pas rater