Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, bombe sur la paille pour Agent Provocateur

Connue pour sa lingerie aussi chic que provocatrice et ses campagnes torrides, Agent Provocateur récidive pour le Printemps-Été 2016 en mettant cette fois-ci en scène la sublime Bar Refaeli.

Référence incontournable en matière de lingerie anglaise, Agent Provocateur porte assurément bien son nom. Entre ses pièces irrévérencieuses, ses égéries sulfureuses et ses campagnes hot hot hot, la griffe fondée en 1994 par le fils de Vivienne Westwood, Joseph Corré n'a cessé de tenir ses promesses. Pour sa campagne Printemps-Été 2016, c'est à la sublime Bar Refaeli que la griffe a fait appel pour se dénuder dans la paille.

Bar Refaeli se roule dans la paille et fait grimper la température...

Après Kylie Minogue, Kate Moss, Dita Von Teese, Alice Dellal, Mylène Jampanoï ou encore Monica Cruz et Naomi Campbell l'année dernière, Agent Provocateur a donc décidé de mettre les charmes de la bombe israélienne au service de sa collection estivale 2016.

Résultat, en cette fin 2015 on retrouve la jeune mariée prenant la pose devant l'objectif de Sebastian Faena pour une série de clichés terriblement sexy. Multipliant les déshabillés, la top de 30 ans enchaîne également les poses torrides dans le foin. Body, porte-jarretelles, dentelle, balconnets pigeonnants, Bar porte dans la campagne pas moins de huit looks différents, tous plus sexy les uns que les autres.

Fière de son égérie, Sarah Shotton, la directrice artistique de la marque a déclaré : "Dieu Merci pour Bar ! Elle a vraiment joué le jeu en attendant dans les étables jusqu'à ce que le soleil se montre. Et elle est vraiment sexy, vous ne pouvez pas ressembler à ça et sentir le froid". Elle a également ajouté : "Bar représente notre femme parfaite, une femme qui dégage une incroyable sensualité, une personnalité forte et une grande confiance en elle. Il y a quelque chose très film noir, une qualité féline chez elle qui a mon avis s'est parfaitement harmonisée avec la collection et ce que la marque représente".

À ne pas rater