Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : bikini sexy exigé pour sa deuxième bachelorette party !

La bombastique Bar Refaeli a enterré sa vie de jeune fille en toute intimité ce week-end. En privé oui, mais avec toute une foule de copines et au cours d'une bikini party des plus sexy. Pas invités ? Ne vous en faites pas, les photos des festivités sont légion sur Instagram. 

Bar Refaeli vit ses derniers instants en tant que célibataire avant d'épouser Adi Ezra. Comme le veut la tradition, la jeune femme a eu le droit à un deuxième enterrement de vie de jeune fille plein de faste et de glamour. Bien que privé, l'événement a été partagé sur Instagram par la reine de la fête comme ses invités via un hastag bien trouvé "#Barchelorette". De quoi réconforter ceux dont l'invitation se serait perdue...

C'est dans le nord d'Israël que le mannequin Bar Refaeli a convié ses copines pour une pool party des plus extravagantes. Bouée bretzels ou donuts, flamants rose en plastique, décapotable vintage et buffet à vous mettre l'eau à la bouche, l'atout charme d'"X Factor" Israël fait les choses en grand et s'offre même un photocall devant un signe Peace oversized en fleurs.

Après avoir pris la pose en robes multicolores, la future mariée et ses BFFs ont ensuite enfilé leurs itsi bitsi bikinis ainsi que des casquettes nominatives créées pour l'occasion. Pas question de gâcher la fête en risquant l'insolation !

Reine de la fête, Bar se livre a une véritable opération séduction et enfile un cropped top coordonné à un bas de bikini ultra échancré de face comme de dos. Elle va même jusqu'à se la jouer encore un peu plus taquine en arborant des stickers papillon dorée au bas du ventre, du plus bel effet sur sa peau mordue par le soleil. C'est ensuite coiffée de son voile qu'elle plonge la tête la première dans la piscine !

Jalouses, nous ? Pff non franchement qui rêverait d'un EVJF au soleil dans un décor de rêve quand on peut arborer une écharpe rose et une tenue de mariée coquine pour quémander des baisers à des inconnus dans les rues parisiennes ?

À ne pas rater