Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : baby bump bien en vue sur un selfie au lit, une future maman canon

Alors qu'elle a entamé son septième mois de grossesse, Bar Refaeli continue de nous en mettre plein les yeux sur Instagram. Future maman 100% sexy, elle est canon à souhait dans une petite robe moulante. On peut dire qu'être enceinte lui va bien !

Cette aura qu'on prête aux femmes enceintes, elle l'a. Sans oublier des jambes de rêve, un minois parfait et un sens du style digne d'une pro. De qui parle-t-on ? De Bar Refaeli, bien sûr. A trente ans, le mannequin israélien est enceinte de son premier enfant. Une grossesse qu'elle prend soin d'immortaliser sur les réseaux sociaux depuis ses débuts. Et chaque cliché ne fait que nous conforter dans l'idée qu'elle est la femme parfaite - si cette dernière devait exister.

Sa grossesse semble se passer comme un rêve et c'est avec grâce qu'elle voit son ventre s'arrondir un peu plus chaque jour. Une transformation qu'elle accompagne avec sérénité et bon goût niveau mode. Exit les faux pas commis par certaines devant les paparazzis, Bar Refaeli passe son temps en bikini ou dans des robes légères et romantiques. C'est bien simple, elle n'a jamais été aussi belle. Et elle profite de ce climax pour continuer de prendre la pose face aux objectifs, démontrant que le métier de mannequin ne s'arrête pas durant ces neuf mois.

Une future maman épanouie

Sur le dernier cliché d'elle qu'elle a partagé, Bar Refaeli est étendue sur un lit, sourire aux lèvres. Vêtue d'une petite robe noire près du corps, elle affiche un beau ventre rond. Une tenue qu'elle accessoirise d'ongles vernis de la même teinte sombre.

Une photo qui lui permet en outre de partager son envie de femme enceinte : les sushis. Quand on sait que le poisson cru est déconseillé durant la grossesse, on comprend mieux son manque. En tous cas, Bar Refaeli, rare sur le red carpet, ne manque pas de nous en mettre plein la vue sur la Toile.

À ne pas rater