Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli au naturel sur Instagram : un future maman éblouissante et sensuelle

Bar Refaeli éblouissante au naturel sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Bar Refaeli se fait remarquer sur les réseaux sociaux. La bombe qui a annoncé sa première grossesse lors du Nouvel An alimente son compte Instagram avec assiduité. Cette fois c'est dans un selfie au naturel qu'on retrouve la future maman, toujours aussi éblouissante. 

Bar Refaeli nous l'a prouvé, pour elle, grossesse ne rime pas avec laisser aller. D'ailleurs, la future maman se dévoilait en pleine séance de sport et en train de faire des pompes par-dessus le marché ! Attention tout de même à ne pas en abuser. Cette fois c'est dans un no make up selfie que la bombe se révèle. Une beauté au naturel qui ne laisse personne indifférent.

Bar Refaeli, future maman radieuse au naturel

Après avoir donné un coup de chaud à la Toile avec sa campagne très sexy pour Agent Provocateur, place à la douceur sur Instagram. Bar Refaeli poste un selfie au naturel. Comme tout ce que fait la blonde, le cliché est impeccable. Quand il nous faut à nous une vingtaine de selfies pour arriver à un résultat potable, pour le mannequin cela ressemble à un shooting pro.

Minois qui crève l'écran, Bar Refaeli se révèle les cheveux au vent et regard bleu perçant qui hypnotise ses fans. Visage au naturel, la bombe dévoile aussi les délicates taches de rousseur qui constellent son nez et ses pommettes. Un cliché plein de fraicheur qui met Instagram en émoi.

Par la même occasion, le mannequin y glisse son hommage au chanteur David Bowie, dont le décès a agité le Web et le monde de la musique hier. En effet, en légende elle cite le génie de la pop. "Je suis toujours impressionné de m'apercevoir que les gens prennent ce que je dis sérieusement. Moi-même je ne me prends pas au sérieux", écrit-elle. Une phrase qui laisse à réfléchir.

Un hommage délicat qui ne passe pas inaperçu. Radieuse et mystérieuse dans ce cliché, la future maman touche par sa beauté sans artifice. Une chose est certaine, la grossesse lui va à ravir.

À ne pas rater